11 Meilleures Vannes De Décharge Pour 2022

La capacité de contrôler l’accélérateur des véhicules hautes performances est l’une des expériences les plus enrichissantes pour un conducteur expérimenté. Les mécaniciens professionnels peuvent ajuster les performances des véhicules en utilisant à la fois le turbocompresseur et les soupapes de décharge (BOV).

Certains ont peut-être vu des pilotes de voitures de course amplifier le sifflement des moteurs turbo de grande puissance. Voici quelques astuces que les mécaniciens utilisent pour améliorer les moteurs turbo.

Ils installent généralement des vannes de purge (BOV) de haute qualité, qui permettent à l’air comprimé de s’échapper dans l’atmosphère. Votre système de turbocompresseur peut flotter et accumuler de la pression s’il n’est pas équipé d’un BOV.

Les surtensions de compression peuvent endommager le moteur de votre voiture. Les BOV sont donc utiles car ils optimisent la consommation de carburant et protègent les moteurs à combustion interne.

Lorsque l’accélérateur est enfoncé, les soupapes de purge peuvent produire des boosts complets pour augmenter l’accélération lors des changements de vitesse. Toutes les vannes de purge ne produisent pas ce bruit de souffle distinctif.

La conception des sorties des vannes détermine leur niveau sonore.

Ce composant régule le débit des pressions d’air sortant du système d’induction de votre moteur.

En raison des exigences en matière d’émissions d’échappement des véhicules, il peut ne pas être possible d’installer des BOV à certains endroits.

De plus, les BOV pourraient entraîner des risques très limités de surcharge de carburant entre les changements de vitesse.

Ces petits soucis ne suffisent pas à dissuader les amateurs de systèmes à induction forcée et de bolides de vitesse. Ce sont les vannes de purge supérieures.

Le meilleur choix

11 Avis Sur Soupape De Décharge

. Vanne De Purge Arrière Turbosmart Kompact Plumb

Vous recherchez des BOV qui s’adapteront parfaitement à votre système de turbocompresseur ? La soupape de purge Plumb Back de Turbosmart est conçue pour les véhicules Mazda. Cette pièce OEM polyvalente peut être utilisée avec les brides Subaru ainsi que les Forester XT.

Il comprend un joint intégré, un système d’aplomb et un joint qui augmenteront les performances du moteur. Il permet également une circulation d’air maximale grâce à son mécanisme interne.

En raison de son intégrité structurelle supérieure, les fuites d’air sont moins susceptibles de se produire. Des apports d’air appropriés seront effectués dans le système de moteur à combustion du véhicule. Le modèle Turbosmart Kompact de Turbosmart Kompact est idéal pour réduire le bruit.

Avantages

  • Il augmente les performances
  • Il est étanche et durable
  • Il est idéal pour certains modèles de Subaru et Mazda.

Les inconvénients

  • Le boîtier en plastique n’est pas durable.

. Soupape De Soufflage Go Fast Bits DV+

Soupape de soufflage Go Fast Bits DV

La soupape de décharge DV+ de GFB fait recirculer l’air et le libère silencieusement. Il a une conception unique et un mécanisme interne qui donneront à votre système de moteur turbo une mise au point.

Le système d’activation du pilote de ce modèle GFB fournit une pression de suralimentation supérieure, contrairement aux autres vannes de dérivation. Votre transmission connaîtra une récupération plus rapide lorsque vous utilisez des changements de vitesse manuels normaux.

Cet accessoire turbo est fiable et durera de nombreuses années. Il est livré avec un système d’actionneur de soupape haute performance (pneumatique) qui rendra la réponse de l’accélérateur plus réactive.

Cette soupape de décharge est compatible avec la plupart des véhicules qui ont des soupapes de dérivation d’usine régulières. Avant d’installer le GFB DV+ BOV, assurez-vous de connaître votre vanne.

Avantages

  • Il fournit une accélération douce de l’accélérateur et contient beaucoup de boost pour le moteur
  • Il y a moins de risques de problèmes de fuite de boost
  • Solénoïde intégré conçu avec TMS Advantage
  • C’est facile d’installer

Les inconvénients

  • Il ne fonctionne pas avec Audi TT (2000-2006).

. Valve De Décharge Boomba Racing

Il est important de prendre en compte l’économie de carburant du véhicule lors du choix des soupapes de purge. La soupape de purge de Boomba Racing est un accessoire pour les turbocompresseurs qui se décharge dans l’atmosphère (VTA).

Il ne s’agite pas lors des changements de vitesse et sa pression différentielle est contrôlée par un ressort précontraint. Le mécanisme interne de cette vanne est également livré avec un piston en laiton qui a été testé sous pression (maximum 70 psi).

Cette pression nominale impressionnante facilite l’utilisation du Boomba Racing BOV avec n’importe quel ensemble turbo robuste.

Il est également efficace en raison de sa construction durable de qualité aéronautique (billet). Ce BOV peut également être utilisé avec le modèle 2.0L EcoBoost Ford.

Avantages

  • Boîtier en aluminium durable
  • Disponible en quatre couleurs différentes,
  • Piston en laiton boulonné

. Dewhel Universal Dump Valve BOV

La soupape de décharge DEWHEL mesure 50 mm (5 cm) de long et est livrée avec une pince de montage propre V-Band. Cette vanne de purge comprend également des raccords en aluminium et un raccord cannelé (10 mm), qui améliore la réponse de l’actionneur.

Un mécanisme à double ressort est inclus, ainsi qu’un diaphragme pour fournir des réponses à course courte. Il est également usiné CNC (billette) et fabriqué en alliage d’aluminium. Vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs anodisées lorsque vous achetez le modèle Dewhel UniversalBOV.

Les BOV universels sont parfaits pour les mises à niveau des systèmes de turbocompresseur. Il n’y a aucun risque de fuite de pression d’air avec un joint torique Viton bien serré. L’arbre de la vanne est lubrifié au téflon et résiste à l’usure.

Avantages

  • Alliage d’aluminium solide et anodisé
  • Certains raccords sont inclus avec la vanne (collier en V, collier, joint torique et raccord pneumatique).
  • Il encourage la pression d’air et la réponse

Les inconvénients

  • Ce modèle de DEWHEL BOV peut nécessiter une installation professionnelle.

. Soupape De Soufflage GReddy

La conception de ce modèle de GReddy Blow-Off Valve est une valve flottante. Ce type FV n’est pas comme le modèle précédent, qui a une valve à poussoir. Il dispose d’un mécanisme à double ressort réglable. Il dispose également d’un système de diaphragme en silicone qui permet des contrôles précis et des réglages de précharge.

Il est compatible avec les brides utilisées sur les vannes de soufflage GReddy classiques. Cependant, les systèmes de turbocompresseur connaîtront un flux d’air régulier.

Ce BOV est sensible aux levées prématurées des soupapes. La sortie usinée CNC de ce BOV a des orifices de décharge.

Ils augmentent l’entrée d’air et le bruit de soufflage. C’est un excellent choix pour rétro-équiper plusieurs modèles GReddy RS ou RZ.

Avantages

  • Il a maintenant une nouvelle structure
  • Les ressorts réglables offrent une meilleure réponse
  • Parce qu’il comprend une pince de montage compatible, ce BOV peut être utilisé pour remplacer de nombreux types d’adaptateurs de recirculation

Les inconvénients

  • Le package BOV ne comprend pas de bride.

. Soupape De Purge Universelle De Type S Auto Dynasty

Les soupapes de purge font partie intégrante des systèmes de turbocompresseur et sont utilisées pour empêcher les coups de bélier.

Le modèle de soupape de soufflage Auto Dynasty possède huit orifices de décharge. Ces orifices sont conçus pour permettre des entrées d’air, mais ils libèrent également de l’air avec des sons distincts. Les compressions d’air peuvent provoquer des pannes de moteur et des surtensions à des niveaux de poussée élevés.

Ces orifices de décharge intégrés sont utilisés pour réduire la pression dans les systèmes turbo. Cette soupape de purge de 40 mm ne provoque pas de fluctuations de pression. Il régule le débit d’air et empêche l’instabilité si vous fermez rapidement l’accélérateur.

Ce kit de vannes de purge (type S) est livré avec un tuyau à bride de 6 cm, compatible avec la bride de tuyau de décharge de type RS.

Avantages

  • Le corps en aluminium de la valve mesure 40 mm de diamètre et augmente le débit d’air
  • La valve contient environ 30 PSI de pression comprimée
  • Ces 8 ports émettent un son agressif
  • Il est simple de démonter le système à double ressort

Les inconvénients

  • Le kit BOV ne comprend pas de manuel d’instructions.

.Paisley Universal Blower Valve

Un BOV, un dispositif de surpression qui arrête les surtensions du turbo, est bien fait. La valve de décharge universelle de Paisley a une conception réglable. La conception à soupape flottante est équipée d’un entonnoir d’admission d’air.

La conception de la vanne flottante de ce BOV s’intègre dans le réservoir tampon et peut gérer les déplacements de pression négative et positive. Ce mécanisme interne de soupape de purge améliore non seulement l’efficacité de votre moteur turbocompressé, mais le préserve également.

Les BOV fonctionnent mieux lorsqu’il n’y a pas de poussée de compression. Paisleys recirculé BOV empêche également l’excès de carburant de brûler et de laisser de la suie de carbone dans les gaz d’échappement des voitures.

Avantages

  • Conception améliorée de la valve flottante
  • Il est conçu pour résister aux coups de bélier
  • Un système de recirculation intégré maintient l’échappement de votre voiture propre

Les inconvénients

  • Bien que la fonction étanche de la valve soit impressionnante, elle n’est pas aussi durable que les BOV haut de gamme.

.RKX BOV Avec Valve De Séparation Turbo

Vous recherchez des soupapes de purge compatibles avec les voitures Volkswagen et Audi, mais non répertoriées ? Cette soupape de décharge RKX est compatible avec certaines voitures équipées de capteurs de débit d’air massique (MAF). La vanne de dérivation de style séparateur est usinée avec précision et durable.

Les BOV sont plus fiables lorsqu’ils ont une puissance de maintien plus élevée et réagissent au moteur turbocompressé. Ce BOV peut être utilisé en recirculation complète ou en mode soufflage. Il comprend une plaque de blocage ainsi que des mécanismes de précharge de ressort réglables.

Cette vanne de dérivation fonctionne bien pour Audi (modèles TT, A6 et A4) et VW (1.8T et 2.7T). La résistance de ce BOV aux problèmes de conduite est une autre caractéristique impressionnante.

Avantages

  • Cette vanne de dérivation ne déclenche pas de voyant de contrôle du moteur (CEL), contrairement aux BOV ordinaires. Il peut être utilisé comme BOV hybride sur les voitures équipées de systèmes de débit d’air dosés.
  • Plaque de blocage avec interrupteur intégré qui bascule entre les modes de soufflage et de recirculation

Les inconvénients

  • Deux de ces soupapes de purge peuvent être nécessaires pour les modèles Audi 2.7T (2000 à 2005).

. Kit De Vannes GFB Respons

GFB Respons Blow-Off Valve fournit un puissant système de gestion du turbo. Ce GFB Respons BOV ne bloque pas les sons de soufflage, contrairement aux voitures équipées de vannes de ventilation automatique ou de capteurs MAF (débit d’air massique).

La soupape de dérivation est un dispositif d’économie de moteur qui aide à prévenir les retards du turbo et la consommation de carburant. Il augmente les performances du moteur d’environ 30% lors des changements de vitesse.

Le kit comprend un anneau de capuchon pour ajuster les configurations de ventilation. Pour obtenir une réponse maximale, cependant, le mécanisme de précharge du ressort peut être ajusté.

Il est facile de contrôler le bruit de souffle. Cependant, ce BOV permet une bonne recirculation de la pression d’air grâce à son système de polarisation de ventilation breveté. Le kit BOV comprend également des accessoires de qualité supérieure.

Cette vanne de dérivation peut également être utilisée avec un tuyau universel ou des modèles de supports de montage à boulonnage direct.

Avantages

  • Il est facile d’ajuster le taux de ventilation
  • Il améliore la réponse de l’accélérateur
  • Les voitures spécifiques à Subaru ont le BOV idéal

Les inconvénients

  • Les kits GFB Respons peuvent ne pas inclure tous les boulons de montage nécessaires.

. Adaptateur BOV de solution de couple

Les BOV de qualité sont un excellent moyen de réduire le bruit de soufflage et d’améliorer les performances de la voiture. Cette soupape de soufflage de Blow-Off Valve a été conçue pour différents modèles de Mini Cooper S (2007-2012).

Il faut environ 30 minutes pour installer l’accessoire turbo et le tester avec votre véhicule. Il produit un son de soufflage merveilleux et ne jette pas de voyant de moteur de contrôle (voyant de moteur de contrôle).

Cette soupape de purge offre une réponse plus rapide pour les moteurs turbocompressés lors des changements de vitesse manuels. Cet adaptateur est fabriqué à partir d’un boîtier en aluminium léger.

Ce BOV peut être utilisé en conjonction avec l’unité de commande du moteur (ECU) pour empêcher le moteur de votre voiture de reculer.

Avantages

  • Installation sans tracas
  • Il envoie des signaux rapides à l’ECU
  • Il est simple à installer à l’aide d’une bride boulonnée
  • Il est compatible avec les voitures Mini Cooper utilisant des vannes de dérivation à 3 broches.

Les inconvénients

  • Il améliore la qualité sonore de votre moteur turbo, mais il a très peu d’effet sur ses performances.

. Soupape De Soufflante à Entretoise RKX

L’entretoise RKX BOV est l’une des rares vannes de soufflage à disposer d’un support de montage en acier inoxydable de qualité.

Cette vanne de dérivation hybride n’est pas compatible avec les BOV universels et ne nécessite aucune modification. Il est compatible avec d’autres vannes de dérivation et produit toujours un son distinctif de soupape de décharge.

CBFA, BPY et CCTA sont les codes moteur qui déterminent la compatibilité avec ce modèle RKX BOV Spacer. Ce RKX BOV peut également être utilisé pour remplacer les vannes de dérivation sur Tiguan et Jetta ainsi que Passat, GTI/GLI, Passat, Q5 et Passat.

Avantages

  • Il fonctionne parfaitement avec les moteurs Audi 2.0T FSI et TSI 2006-2013 ainsi qu’avec les moteurs VW.
  • Lorsque l’accélérateur est relâché sous boost, il produit et amplifie un son classique.
  • Le kit comprend des brides de montage en acier inoxydable

Les inconvénients

  • L’ECU de votre voiture peut ne pas être en mesure de fournir des données précises sur le débit d’air turbo mesuré après l’installation de cette vanne.

Comment Choisir Les Bonnes Vannes De Purge

Il serait fastidieux d’utiliser des soupapes de soufflage de qualité inférieure pour les moteurs turbocompressés. Cette section du guide d’achat vous aidera à identifier les BOV qui sont solidement construits et qui ont des performances améliorées.

Compatibilité

La compatibilité est la première chose qui déterminera le bon BOV pour les voitures à turbocompresseur.

Les BOV populaires sont disponibles dans des diamètres compris entre 40 et 50 mm. Les BOV universels sont préférés par les acheteurs car ils peuvent s’adapter à de nombreuses voitures. Bien que les BOV hybrides ne nécessitent pas beaucoup de modifications, ils s’adapteront à certains types de moteurs turbo.

Installation de BOV

Bien qu’il soit facile de repérer les BOV qui ont deux trous de montage, beaucoup utilisent encore trois quincailleries boulonnées. Il est important de vérifier les spécifications de votre moteur turbo BOV avant de l’acheter.

Les fabricants recommandent une installation professionnelle. Ils peuvent ne pas inclure d’instructions dans les kits. Bien que les vannes de purge puissent être installées rapidement, il est important de les monter correctement.

Il est possible que la pression chute si la connexion entre la soupape d’admission et la bride de montage est desserrée.

La puissance de maintien de votre BOV diminuera. Les BOV faciles à installer ne devraient pas prendre plus de 35 minutes. Assurez-vous d’ajuster les BOV au besoin. Utilisez des boulons et des vis hexagonales de qualité.

Sortie de sons

En raison de la conception des sorties, les BOV n’ont pas de notes de sifflement ou de sifflement élevées. Certaines sorties sont en forme de trompette, mais le son des autres soupapes de décharge dépend de leurs composants internes, de leurs formes et de leurs conceptions.

Les vannes de purge Premium sont recommandées car tous les sons de purge peuvent être mesurés en décibels. Bien que certains BOV avec des notes plus élevées puissent sembler plus attrayants que d’autres, il est important de prendre en compte le niveau de bruit tolérable dans votre région.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Comment fonctionne un BOV ?

Tout BOV pour moteurs turbocompressés a pour objectif de libérer l’excès de pression d’air et de produire un son unique.

C’est un sentiment préféré pour les amateurs de voitures et les vagabonds. Vous devrez peut-être ajouter une soupape secondaire pour réduire les flottements du moteur.

Une chambre à vide BOV n’est pas seulement utile pour la course, mais elle améliore également la réponse des actionneurs. La chambre comprend généralement des ressorts doubles et des diaphragmes. Les BOV peuvent également prolonger la durée de vie des turbocompresseurs et augmenter les performances du moteur.

Puis-je endommager le moteur de ma voiture après avoir installé un BOV ?

Il est possible d’engager des frais de maintenance imprévus. Cependant, il est important que le BOV soit correctement installé.

Mais, des BOV correctement installés ne causeront pas de dommages aux moteurs à turbocompresseur. Ils réduisent les surcharges et les surtensions pour augmenter les pressions d’air comprimé.

Quels sont les types courants de vannes de purge ?

Il existe deux types de BOV sur le marché.

Les vannes de purge ventilées qui libèrent l’excès de pression d’air dans l’atmosphère peuvent avoir plusieurs évents. Ces types de vannes de purge sont faciles à installer, mais elles émettent des sifflements distinctifs.

Cependant, les soupapes de décharge recirculées distribuent l’air à travers les systèmes de turbocompresseur. Ces types de soupapes de décharge peuvent également être utilisés pour les voitures équipées de capteurs de débit d’air massique (MAF).

Verdict Final

Il existe de nombreuses options pour les accessoires de turbocompresseur pour les moteurs à combustion interne. La qualité de construction des BOV détermine le sifflement qui attire l’attention lors des changements de vitesse.

Nous avons comparé de nombreux excellents BOV aux modèles standard du marché, afin que vous puissiez comparer leurs caractéristiques avant de sélectionner votre favori.