Progression Des Combats. De Nouveau.

Lorsque j’étais rédacteur en chef chez, il y a des années, j’ai été interviewé pour travailler chez l’un de nos rivaux.

Lors de mon entretien, j’ai eu un de ces moments où une décision peut changer toute une vie. C’est arrivé en 2008. Il y a quelques mois à peine, mon premier livre, « Workbenches: from Design & Theory, Construction & Use », a été publié. Ma société actuelle, Lost Art Press est née il y a un an.

Il a tenu mon livre Workbenches et a dit ce qui suit, ce que j’ai trouvé à la fois perspicace et inquiétant. Il tenait mon livre Workbenches et a dit ce qui suit.

Nous avons tous une bonne idée. Mike Dunbar possède des chaises Windsor. Michael Fortune est membre de son groupe. Christian Becksvoort possède des meubles Shaker. Bob Flexner est un maître de la finition. Vous passerez toute votre vie à essayer d’améliorer ce livre.

La meilleure façon d’aider les autres avec leurs idées est d’être un éditeur.

C’était captivant et je suis revenu dans ma chambre d’hôtel avec beaucoup de choses à penser. J’ai décidé de m’inscrire auprès du concurrent après avoir conclu que le gars avait raison. Cependant, ma femme m’a convaincu d’annuler quelques nuits plus tard alors que nous finissions la vaisselle.

Elle l’a fait et je lui en serai éternellement reconnaissante.

Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je ne suis pas doué. Cependant, j’ai une force : la capacité de proposer de nouvelles idées, des articles ou des entrées de blog. Je peux penser à suffisamment d’idées de livres pour me durer deux vies. Ce n’est pas une exagération. C’est une estimation prudente. Mes idées ne sont pas toutes des coups de circuit. Loin de là. Ce sont toujours des idées si convaincantes que je suis prêt à me consacrer pendant plusieurs années à les explorer pleinement.

Ceci, mes amis, c’est là que je vais demain. Bien que ce soit la fin de mon blog, ce n’est pas la fin. C’est loin de la vérité. Comme je le fais depuis 11 ans, je bloguerai quotidiennement sur Lost Art Press. Je vais écrire des livres, rechercher d’anciennes techniques, aider les auteurs à être publiés, donner des cours et essayer de ne pas regarder Internet ou votre télévision.

Magazine m’a donné le meilleur travail de tous les temps. C’est le travail que j’ai occupé le plus longtemps (16 ans à temps plein et six ans en tant que rédacteur en chef). J’ai aussi rencontré des centaines de personnes talentueuses, drôles, musicales, poétiques, paresseuses, pitoyables et énigmatiques en cours de route. Ils ont tous été des gens formidables avec qui travailler et je leur en serai éternellement reconnaissant.

Permettez-moi de conclure en disant ceci. Ce n’est pas la vraie vie. Cette séquence d’images et de lettres allumées sur un écran est le signe de quelque chose de plus important. C’est un signe que vous faites autre chose que taper, cliquer ou simplement regarder.

Fermez votre ordinateur portable. Votre téléphone doit être éteint. Respirez profondément et lentement et marchez jusqu’à votre magasin. Imaginez toutes les choses que vous pourriez créer dans ce petit espace. Vous pourriez faire une différence dans la vie d’autres personnes qui ne sont pas encore nées. C’est un vrai réseau, une vraie continuité.

Qu’est-ce que tu attends? Faire des progrès.

– Christophe Schwarz

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons tous les jours dans le magasin. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.