Il Est Préférable De S'entraîner

Parler coûte cher. Il est important de pratiquer. Mais pratiquons-nous réellement ce que nous prêchons ? Oui. Oui. Il améliore vos compétences en menuiserie et vous permet de visualiser le produit ou le composant final au fur et à mesure de sa formation.

La photo montre deux versions de la jambe cabriole que je crée pour un lowboy (ou une coiffeuse) que j’utiliserai dans le numéro de juin. J’ai pris des photos d’une pièce antique et j’ai créé un motif de jambe.

Quelques chutes de pin servaient à fabriquer une ébauche de jambe qui pouvait être façonnée le lendemain. Après avoir créé une jambe à partir du premier patron, je me suis rendu compte que la cheville était trop petite, surtout si elle devait être sculptée. Je suis retourné à SketchUp et j’ai ajusté le modèle SketchUp. Ensuite, j’ai imprimé un autre motif.

J’ai acheté un morceau de cèdre de 8 cm x 8 cm dans mon magasin local. C’était un moyen rapide de faire une coupe, puis de la fraiser à la bonne taille. Le nouveau design, avec une cheville plus épaisse, était meilleur que ce que j’avais imaginé. Ensuite, j’ai dû créer un motif pour les pieds trifides. La forme n’a pas été perfectionnée jusqu’à ce que j’aie fait quelques dessins de pieds.

L’acajou était mon choix pour la sculpture. Il n’est pas juste de sculpter du pin et d’avoir ensuite à faire face à des problèmes non liés au pin lorsque vous travaillez avec le bois que vous avez choisi. Pour faire le pied de jambe, je n’avais besoin que d’une petite chute. Bien que j’aie fait quelques ajustements et changé quelques-unes de mes idées, je n’ai pas pu terminer la sculpture. Les travaux ont été réalisés comme prévu.

La jambe la plus à droite est terminée à près de 95 %, comme vous pouvez le voir. C’est parfait. Les trois espaces vides sous les jambes d’entraînement doivent encore être remplis. Devine ce que je fais le reste de la journée.

(Merci à Chuck Bender d’Acanthus Workshops qui a fourni des photos détaillées du dressing, et HL Chalfant Antiques qui a autorisé l’accès à l’original pour prendre ces photos.