Chien Musclé

Chien Musclé. 8 Races Fortes Et Déchirées

Il existe de nombreuses tailles et formes de chiens, des petits et dégingandés aux grands et petits. Il existe également des races qui semblent être purement musculaires. Ces chiens sont souvent utilisés comme chiens de garde et certaines personnes se sentent mal à l’aise avec ces races musclées. Les races les plus intimidantes et les plus musclées ne sont généralement que de gros chiots câlins. Bien qu’elles protègent leur famille et leurs propriétaires, certaines de ces races ont mauvaise réputation.

Des chiens musclés étaient utilisés pour garder le bétail. Certaines races de chiens musclés sont des chiens de garde depuis de nombreuses années. Leur taille et leurs aboiements bruyants sont intimidants. Leurs ancêtres ont peut-être été élevés pour aider les humains à faire des travaux pénibles ou à garder du bétail. Ces races de chiens musclés forment un lien fort avec leurs propriétaires et feront tout pour les protéger.

Une Histoire Derrière Les Races Musclées

Les chiens ont été élevés par nos ancêtres pour faire une sorte de travail. Certains chiens étaient responsables de l’élevage du bétail. D’autres chassent le gros gibier et la sauvagine. Les chiens qui devaient beaucoup courir, comme les chiens de chasse aux oiseaux, étaient souvent très musclés. Tous les éleveurs de chiens d’autrefois n’avaient pas les meilleures intentions pour leurs chiens. Un certain nombre de chiens musclés ont été élevés pour la course ou le combat aérien. Ces chiens ont été élevés pour les combats de chiens ou les courses, mais ils ont finalement développé une loyauté envers leurs familles et sont devenus de fidèles chiens de garde.

Certains de ces chiens sont aujourd’hui des chiens de compagnie. Certains chiens ont encore la capacité de protéger leur famille. Les grandes et les petites races de bouledogues ont une nature extrêmement protectrice en ce qui concerne leurs familles. En raison de leur longue histoire d’élevage, ils peuvent être un peu méfiants envers les étrangers. Ces races accepteront les étrangers une fois qu’elles se rendront compte que leur famille n’est pas parfaite. Ils ne feront de mal à personne.

Ces chiens sont parfois appelés chiens nounou. Cela signifie qu’ils sont extrêmement protecteurs envers les enfants. Bien que de nombreuses races musclées ne soient pas appréciées pour leur comportement avec les enfants, ce n’est pas le cas de toutes. Les preuves anecdotiques sont abondantes sur la nature protectrice des Rottweilers et des pit-bulls, qui se sont placés entre un enfant et un étranger.

Jetons un coup d’œil sur certaines des races de chiens musclés.

1. Rottweiler

Les rottweilers sont une race de chien qui remonte à la Rome antique. Les ancêtres du Rottweiler étaient utilisés par les soldats romains comme tireurs de charrettes et éleveurs de bétail. Des preuves anecdotiques suggèrent que les Rottweilers faisaient en fait partie d’une bataille de l’armée romaine.

Il est probable que le Rottweiler de cette époque était un Rottweiler de type dogue qui avait l’air très différent du Rottweiler que nous connaissons aujourd’hui. Ces gros chiens étaient utilisés en Allemagne pour garder le bétail. Les Doberman Pinschers ont alors été croisés. Le résultat est le grand chien noir d’aujourd’hui avec les marques de bronzage distinctives. Il est possible de supposer que le Rottweiler est arrivé en Amérique vers la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Il existe aujourd’hui deux types de Rottweilers : les Rottweilers américains ou les Rottweilers allemands. La seule différence entre les deux races est que l’une a une queue légèrement plus longue et que le Rottweiler américain a une queue coupée, tandis que le Rottweiler allemand a une queue pleine longueur.

Les rottweilers peuvent être de gros chiens, avec des corps énormes et de grosses têtes. Ils ont aussi de grandes oreilles et de grandes oreilles. Les rottweilers peuvent être têtus et sont souvent distants avec les étrangers. Les Rotties sont très proches de leur famille. Ils sont en mesure d’accepter les membres de la famille élargie qui vivent à l’extérieur de leur maison mais qui sont toujours autour de la famille Rotties. Les Rottweilers n’ont pas l’habitude d’accepter des étrangers. C’est quelque chose que vous devez garder à l’esprit lorsque vous vous approchez d’un Rottweiler plus âgé.

Les rottweilers sont intelligents et têtus. Les pourris sont têtus et feront ce qu’ils veulent. La formation de renforcement positif est une bonne option pour Rotties. Les rottweilers doivent être socialisés dès leur plus jeune âge. Les parents d’animaux doivent exposer leur Rottweiler à de nouvelles personnes et situations dès que possible. Rottie peut être très fort, il est donc important de commencer l’entraînement en laisse dès que possible. La socialisation avec d’autres chiens est importante pour le Rottie.

Les rottweilers ont besoin de faire de l’exercice pour rester heureux et en bonne santé. Votre Rottweiler sera heureux et en bonne santé si vous lui donnez un entraînement régulier.

2. Le Cane Corso

Cane Corso peut être décrit comme du muscle pur. Ils mesurent entre 23 et 70 cm de haut (à l’épaule). Ils sont forts et ont de grosses têtes.

Une autre race de chien utilisée au combat était le Cane Corso. Ils faisaient partie intégrante de la chasse au sanglier, et certains sont encore utilisés à cette fin pour chasser les porcs sauvages. Aujourd’hui, les Cane Corsos sont principalement des chiens de famille, mais certaines fermes familiales les utilisent comme animaux de compagnie et peuvent aider à protéger leur propriété.

Beaucoup de gens confondent le Cane Corso avec une race de type bulldog. Bien qu’ils partagent de nombreux traits similaires, ils ne doivent pas être considérés comme des bouledogues. La race musclée de chien est protectrice et un excellent chien de garde. Cependant, ils peuvent être affectueux avec leur famille. Bien qu’ils soient intelligents et faciles à entraîner, le Cane Corso ne doit pas apprendre à utiliser le renforcement négatif. Le Cane Corso est docile, à moins d’être menacé par sa famille.

3. Lévrier

Les lévriers sont un petit chien maigre. Beaucoup de gens pourraient ne pas les associer à des chiens plus gros et plus musclés comme le Rottweiler et le Cane Corso. Ces chiens sont des muscles purs et ce muscle est utilisé pour propulser le Greyhound, ce qui en fait une race athlétique.

Les lévriers n’ont pas toujours été des chiens de course. Ils ont en fait été développés pour chasser les chiens. Parce que la vitesse était importante, des chiens musclés ont été recherchés pour s’assurer que la progéniture serait forte mais assez agile pour courir vite. Les lévriers peuvent courir jusqu’à 45 mph.

Les lévriers sont une ancienne race de chien. Les preuves suggèrent qu’ils étaient présents dans l’Égypte ancienne. Bien qu’ils soient doux et doux, les lévriers peuvent être très axés sur les proies. Bien qu’ils nécessitent beaucoup d’exercice, les Greyhounds peuvent également se contenter d’être à l’intérieur tant qu’ils ne courent pas après les lapins sauvages.

4. Le Rhodesian Ridgeback

Les origines sud-africaines de cette race de chien se trouvent en Afrique du Sud. Ils servaient à protéger les biens et à garder le bétail. Cette race devait être agile et assez grande pour protéger le bétail et les résidents du camp. Le Rhodesian Ridgeback est un grand chien musclé avec une poitrine musclée.

Le Rhodesian Ridgeback, comme la plupart des races de chiens musclés, est meilleur avec sa famille que ceux qui sont constamment autour de lui. Ils sont intelligents et s’épanouissent lorsqu’ils sont exposés à de nouvelles personnes et à de nouveaux endroits tôt dans leur vie.

5. American Pit Bull Terrier

La plupart des gens craignent cette race de chien, mais ce n’est pas pour les bonnes raisons. Bien que l’American Pit Bull Terrier soit plus petit que le Rottweiler et le Cane Corso, il reste du muscle pur.

Les Pitbulls ont été créés à l’origine pour les mêmes raisons que les Rottie. Ils servaient à garder les terrains de camping, à tirer des charrettes et à chasser. Ils ont été élevés en Angleterre, en Écosse et au Canada. L’appâtage des taureaux était l’une de leurs nombreuses utilisations. L’appâtage de taureaux était un sport cruel qui impliquait des taureaux et des chiens. Il a été interdit en 1835.

Les Pitbulls d’aujourd’hui ne sont pas toujours élevés pour les bonnes raisons. Certains propriétaires de pitbulls sont louches et utilisent les Pits pour faire des combats de chiens. Ils exploitent la nature fondamentale et la nature protectrice de Pits, qui se battra si nécessaire.

Un Pittie peut être aimé par les membres de sa famille s’il est élevé correctement. Cela signifie que le Pittie doit être aimé et socialisé tôt. Les fosses protègent les enfants, tout comme le Rottweiler. Les fosses ont même été utilisées comme chiens nounou.

Les fosses sont généralement bonnes avec les gens et sont plus ouvertes aux étrangers qu’un Rottie, Cane Corso ou Cane Corso. Ce trait est souvent accentué chez les Pits en raison de leur socialisation précoce.

6. L’American Staffordshire Terrier

L’American Staffordshire Terrier est souvent confondu avec l’American Pitbull Terrier. Bien qu’il soit plus court, le Pitbull Terrier a la même musculature que le Pit. Le Staffordshire Terrier, comme le Pit, a été conçu pour être un chien de combat. Ils étaient également utilisés pour appâter les taureaux.

Le Staffordshire Terrier est un chien fort mais le Staffordshire Terrier peut être assez doux. L’American Staffordshire Terrier peut être vu sur les plateaux de tournage aujourd’hui en tant que chien d’assistance, acteur canin ou dans l’armée.

L’American Staffordshire Terrier, comme le Pit, le Cane Corso et le Rottweiler, doit être socialisé tôt et formé pour rencontrer toutes sortes de personnes. Cela aidera le Staffie à devenir plus à l’aise avec des personnes de tous âges et de toutes personnalités. À moins qu’il n’ait été élevé avec d’autres animaux, l’American Staffordshire Terrier ne sera pas disposé à avoir d’autres animaux de compagnie chez lui.

7. Le Doberman Pinscher

Doberman Pinscher, un chien musclé et grand, ressemble beaucoup au Rottweiler. Les Doberman Pinschers ont une longue queue coupée et des oreilles attentives.

Leurs pattes sont musclées et longues. Bien qu’ils aient été des chiens policiers ou militaires pendant de nombreuses années, ils peuvent également être utilisés comme animaux de compagnie. Les dobermans sont également de bons chiens d’assistance ou des chiens d’aveugle pour les aveugles.

Beaucoup de gens craignent le Doberman. Le Doberman est loyal et intelligent. La socialisation précoce est cruciale pour que votre Doberman évite les mauvaises habitudes et comportements, tout comme les autres chiens qui gardent les membres de la famille.

8. Le Boxeur

Une autre grande race musclée est le Boxer. Cependant, ce sont des bébés incroyablement aimants et affectueux. Le Boxer est apparenté aux races de bouledogues. Le Boxer a été développé en Allemagne pour être un chien de chasse. Le Boxer est issu du croisement de Bulldogs anglais, Bullenbeisser (une race allemande aujourd’hui disparue) et du Great Dane.

Le Boxer est plus ouvert aux étrangers que le Rottie, Pit ou Cane Corso. Ils sont forts et ont besoin d’obéissance et d’entraînement en laisse pour bien se comporter. Ils peuvent être timides avec les étrangers, mais ils sont plus ouverts aux personnes extérieures à leur famille immédiate que la plupart des races de chiens musclés.

FAQ

1. Quel Chien Est Le Plus Musclé ?

C’est un tirage au sort entre l’American Pitbull Terrier (ou Rottweiler) pour le chien le plus musclé. Les deux chiens sont grands et forts avec des crânes larges et des poitrines profondes.

2. Que Signifie être Un Chien Musclé ?

Les chiens musclés ne sont pas toujours grands et larges. Le Greyhound et le Whippet sont des chiens musclés mais maigres. Ils utilisent également leurs muscles pour la vitesse.

Les chiens musclés sont forts et ont très peu de graisse.

3. Est-il Possible De Construire Le Corps D’un Chien ?

C’est possible mais nécessite beaucoup plus de formation de la part du propriétaire de l’animal. Les chiens peuvent profiter de séances de jogging prolongées avec leurs maîtres. Les chiens peuvent faire de l’exercice sur des tapis roulants ou nager pour gagner du muscle. Les parents d’animaux auront besoin de plus de protéines si un chien envisage de faire de la musculation.

4. Les Rottweilers Sont-ils Musclés ?

Les rottweilers ont beaucoup de muscles. Ils sont grands avec de larges poitrines et des muscles forts. Les rottweilers prennent rarement du poids, surtout s’ils sont autorisés à faire de l’exercice et à courir aussi souvent que nécessaire. Le Rottie a une poitrine et un arrière-train forts. Ce sont des chiens puissants.