Chonzer Schnauzer Nain & Bichon Frise Mix Info, Photos, Faits

Mélange De Schnauzer Nain Et De Bichon Frise Chonzer

Mlange De Schnauzer Nain Et De Bichon Frise Chonzer

Le Chonzer est un mélange d’un Schnauzer nain (Bichon Frise) et d’un Schnauzer (Schnauzer nain). Les caractéristiques de votre chien en tant que croisement dépendront de la race parentale dont il s’agit. Le Chonzer est un chien de taille moyenne qui nécessite un exercice modéré et vous fera souvent de l’ombre pendant la journée. Ce sont d’excellents compagnons et s’entendent bien avec les autres animaux de compagnie. Cependant, ils peuvent aboyer un peu, tout comme les races plus petites.

Le Schnauzer nain était à l’origine élevé pour chasser les rats, puis utilisé comme chien de ferme. C’est là que le Chonzer puise son énergie et son enjouement. Le Bichon Frise est un descendant du Bichon. Il a été élevé à l’origine par les Espagnols pour être un chien de voile. Cependant, c’est maintenant un chien de compagnie, ce qui donne au Chonzer sa nature aimante et attentive.

Les Chonzers peuvent rapidement capter les commandes et s’entraîner car ils savent écouter. Les chonzers qui ne sont pas bien socialisés peuvent être destructeurs et antisociaux. Vous devez vous assurer que votre chiot est correctement dressé.

Combien Coûtent Les Chiots Chonzer ?

Bien que le Chonzer soit un croisement, il n’a pas gagné autant de popularité que les autres races de créateurs. Les éleveurs facturent généralement entre et pour un chiot en fonction de la couleur du pelage et des races parentales. Les Chonzers blancs sont plus courants et sont les plus abordables. Les Chonzers de couleur foncée, en revanche, sont plus rares et peuvent coûter jusqu’à

Trois Faits Peu Connus Sur Le Chonzer

1. L’un Des Chiens Les Plus Populaires En Amérique était Le Schnauzer Nain

Le Schnauzer nain est une race qui a connu une baisse de popularité ces dernières années. Selon les chiffres du Kennel Club, c’était autrefois le troisième chien le plus aimé en Amérique. C’est actuellement la 19e race la plus aimée. Cependant, il conserve sa popularité dans le monde entier et est la plus appréciée de toutes les races de Schnauzer.

2. 2. Le Schnauzer Est Un Excellent Polyvalent

Aux XIVe et XVe siècles, le Schnauzer a été élevé pour la première fois en Allemagne. Le Schnauzer était nécessaire aux commerçants aux XIVe ou XVe siècles pour protéger leur cargaison et chasser les rongeurs chez eux. Ils sont également utilisés pour transmettre des messages entre les troupes et les civils en temps de guerre. Ils sont également des chiens de la Croix-Rouge et peuvent être utilisés comme chiens policiers. Bien que votre Chonzer soit un croisement, il possède encore bon nombre de ces traits.

3. Bichon Frise Est Un Chien Bouclé

Bichon Frise est une autre race parentale de Chonzer.

Nommé Curly Lap Dog, le nom fait référence aux cheveux bouclés et bouclés de la race et à l’amour de s’asseoir sur ses genoux. Le Bichon était une race populaire à l’époque et était souvent commercialisé comme un produit de luxe. Cela reflétait sa popularité parmi les propriétaires et expliquait également à quelle vitesse la race s’était propagée dans le monde entier. Le Schnauzer donne au Chonzer sa nature alerte et énergique, mais le Bichon lui donne son amour pour se détendre sur les genoux de ses maîtres.

Tempérament & Intelligence Pour Le Chonzer

À bien des égards, le Chonzer est un chien de compagnie. Le Chonzer est un chien de compagnie qui recherche l’attention de son maître, mais aussi des étrangers et des visiteurs. C’est un chien amical et sa personnalité agréable signifie que ce n’est pas un problème. Son visage charmant signifie également qu’il est tout aussi populaire auprès des autres chiens qu’il l’est avec eux. Vous devriez pouvoir mélanger facilement votre Chonzer avec d’autres chiens, animaux domestiques et enfants sans trop de soucis. La race peut être retirée si elle n’est pas socialisée.

Ils sont très exigeants envers leurs propriétaires. Ils vous suivront souvent pendant la journée et aimeraient pouvoir s’allonger sur vos genoux la nuit. Ils sont également ouverts aux visiteurs et vous demanderont la même chose. Ils sont hypoallergéniques, donc toute personne allergique aux chiens pourra passer du temps avec eux.

Cette race est bien connue pour son intelligence, grâce à son parent Schnauzer. Ils apprennent vite et ont beaucoup d’énergie. Cela les rend parfaits pour les travaux d’agilité. Cela peut être un excellent moyen de garder votre chien actif et handicapé mental.

Les chonzers sont connus pour leur tendance à aboyer. C’est quelque chose que tous les propriétaires potentiels doivent être conscients. Même s’il s’agit d’une petite race, il peut avoir une grosse écorce et n’hésite pas à l’utiliser. C’est un résultat du Schnauzer, qui était utilisé pour garder le bétail et le bétail. Le Chonzer peut être un excellent chien de garde pour votre maison et vous alerter des visiteurs potentiels. Cependant, le Chonzer n’est pas la race qui vous convient si vous recherchez un chien calme.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Mlange De Schnauzer Nain Et De Bichon Frise Chonzer

Le Chonzer peut être utilisé dans presque n’importe quelle maison et pour n’importe quel groupe ou famille. Ils sont d’excellents compagnons pour les personnes âgées car ils aiment l’attention, sont loyaux et peuvent être un bon chien de garde.

Ils sont également solides et résistants pour leur petite taille, ce qui en fait un excellent animal de compagnie à avoir avec les enfants. Même les enfants les plus réservés peuvent s’emballer en jouant avec le Chonzer, mais ils sont heureux de s’amuser et de ne pas se blesser. Bien que ce ne soit pas une bonne idée d’encourager les jeux violents entre les chiens et les enfants, le Chonzer peut le gérer.

Les chonzers sont des chiens amicaux et affectueux qui font un excellent animal de compagnie. Vous devrez peut-être faire attention aux Chonzers autour des jouets et de la nourriture, car ils sauront exactement où ils se trouvent et comment ils y arrivent.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

Le Chonzer est un excellent choix pour les enfants et les familles avec d’autres animaux de compagnie. Cependant, cela dépend de nombreux facteurs. Le Chonzer est un descendant d’une race de chien attrapeur de rats, alors soyez prudent avec les petits animaux. Vous devez socialiser votre chien dès que possible si vous envisagez d’ajouter d’autres animaux de compagnie. Vous pouvez emmener votre chien au parc canin pour vous inscrire à des cours de dressage de chiots et lui apprendre à connaître les chats. Cela jettera les bases des interactions futures.

Vous Devez être Propriétaire De Chonzer

Le Chonzer est un merveilleux animal de compagnie polyvalent. Il aime l’exercice, mais est également à l’aise sur les genoux de son propriétaire. Chonzer est un chien de taille moyenne qui n’a que quelques problèmes de santé. Il a également une longue espérance de vie et constitue un excellent compagnon pour les familles de tous âges. Il y a certaines choses que vous devez savoir avant d’acheter ou d’adopter des Chonzers.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

La taille du Chonzer peut varier de petite à grande selon la race dominante. Les chiens adultes ont besoin de deux à trois tasses de nourriture pour chiens de haute qualité par jour. Il est préférable d’avoir une heure de repas fixe le matin et le soir. Vous devez vous assurer que le Chonzer n’est pas suralimenté, comme n’importe quelle autre race.

Exercer

Les chonzers sont des chiens actifs et peuvent avoir de l’énergie. Bien qu’il puisse vivre en appartement, il devra tout de même se promener tous les jours. Pour les Chonzers moins actifs, il devra marcher 30 minutes par jour. Cependant, les chiens plus actifs peuvent bénéficier d’au moins deux promenades par jour. Un chien qui a une cour est plus susceptible de se contenter d’y jouer. Cependant, la marche peut aider à socialiser votre chien.

Marcher dehors lui apportera de la joie.

Entraînement

Le Chonzer est une race intelligente, avec un niveau d’énergie élevé et un désir de faire plaisir à son propriétaire. Il est un bon adapteur et peut être bien entraîné, bien qu’il soit plus facile de commencer à l’entraîner jeune.

Bien que vous deviez être ferme lorsque cela est nécessaire, cela ne signifie pas nécessairement être agressif ou physiquement violent. Cette race peut être facilement distraite, alors assurez-vous que votre chiot ne soit pas distrait par l’activité qui l’entoure.

Il est important d’être cohérent. Vous apprendrez rapidement des habitudes grâce à votre Chonzer. Vous pouvez vous assurer qu’ils apprennent les bonnes habitudes uniquement si vous êtes cohérent avec vos exigences.

Les chiens intelligents peuvent rendre l’entraînement plus agréable, mais ils peuvent aussi s’ennuyer. Pour éviter l’ennui, mélangez vos entraînements et essayez de nouvelles techniques. Gardez vos séances courtes pour éviter que votre chien ne s’ennuie.

Toilettage

Les chonzers sont également plus faciles à toiletter que la plupart des autres races. Le Chonzer est hypoallergénique, le brossage ne doit donc pas provoquer d’irritation, même pour les personnes allergiques. Mais tous les chiens ne sont pas hypoallergéniques.

Vous avez deux options pour toiletter vos Chonzers. Bien que les nattes ne soient généralement pas un problème, certains propriétaires préfèrent couper le pelage de leur chien pour éviter qu’il ne paraisse en désordre.

Les dents de votre chien doivent être brossées deux ou trois fois par semaine. Si votre chien est à l’aise avec le brossage, vous pouvez le faire tous les jours.

Pour éviter toute infection, vous devez toujours vous essuyer les oreilles et les yeux.

Si les ongles deviennent trop longs, ils doivent être coupés. Ils émettent souvent des cliquetis lorsque vous marchez sur des surfaces dures.

Vous n’aurez pas besoin de couper les ongles aussi souvent si votre Chonzer fait des promenades régulières sur du béton et d’autres terrains durs similaires.

Conditions Et Santé

Le Chonzer peut aussi être un chien sain et robuste. Bien qu’ils puissent être sensibles à des maladies courantes comme l’hémophilie et la dysplasie de la hanche, ces affections ne sont pas plus courantes chez les Chonzer que chez toute autre race. L’épilepsie canine peut également survenir.

Ce sont les plaintes les plus courantes concernant cette race. Ils ont des allergies cutanées, des otites et des calculs vésicaux. Ces conditions sont courantes dans cette race. Vous pourriez envisager de passer à des aliments pour chiens de qualité supérieure ou de réduire les friandises malsaines que votre chien reçoit.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Cette race a des traits très similaires entre les mâles et les femelles. Il est régi par la race parentale dominante plutôt que par le sexe.