Faire Revivre Les Coiffures Des Années 90

Comme en témoigne le brouillage des tendances décalées comme les Doc Martens ou la flanelle, la dernière décennie du XXe siècle a été à la fois pleine d’espoir et de désespoir. Cette nostalgie a ramené une époque plus simple. Quelques décennies plus tard, les coiffures des années 90 font leur grand retour. Ils mettent en lumière l’innocence et la créativité insouciante d’une époque qu’il est difficile de croire que c’était il y a 30 ans.

Le Chignon Désordonné à La Mode

Le chignon désordonné est le look le plus emblématique des années 90. Le chignon désordonné est l’endroit où vous placez vos cheveux longs sur le dessus de votre tête. Cela laissera vos joues avec quelques mèches de cheveux. Ce style aéré peut être personnalisé de plusieurs façons. Vous pouvez lisser vos cheveux en arrière pour montrer votre visage ou choisir les mèches qui encadrent vos traits. Ce style, qui est désordonné mais fonctionnel, est parfait pour plus de commodité lorsque vous devez courir à l’épicerie, vous entraîner ou sortir à un rendez-vous.

Mignon Petit Lutin

Le lutin est un style simple qui évoque les années 90. Cela implique de passer vos doigts dans vos cheveux, puis de partir. Cependant, il a fallu une planification minutieuse pour s’assurer que les bonnes pièces étaient collées aux bons endroits. Bien que ce look audacieux et audacieux soit toujours redouté par certains, sa polyvalence et son avantage l’ont maintenu à la mode. Il existe de nombreuses façons de rendre un lutin différent. Vous pouvez soit le couper plus court, soit laisser le haut un peu plus long. Vous pouvez raser le dos ou un côté, ou vous pouvez le rendre mignon en ajoutant des couches pour encadrer votre visage. Personnalisez votre lutin !

Une Queue De Cheval Si Haute

Les queues de cheval hautes sont restées à la mode en raison de leur fonctionnalité. La façon originale de tirer vos cheveux longs vers l’arrière est maintenant maintenue haute par un chouchou. Une autre invention des années 90, ce chouchou a reçu une nouvelle vie en 2022, avec plus de textures et de couleurs au choix. Vous pouvez le coiffer comme bon vous semble, y compris un chignon désordonné. Le confort et le style étaient les années 90, alors laissez libre cours à votre créativité.

Ondes De Nostalgie

Double clin d’œil aux années 80 et 90 avec des cheveux frisés et des mèches épaisses. Il n’y avait aucune harmonie entre la texture et la couleur. Les looks allaient des couleurs punk-rock folles et des vagues sauvages à des boucles et des tresses plus subtiles et complexes. Ces looks peuvent également être composés vers le haut ou vers le bas, avec juste assez de contraste entre les teintes pour créer un sentiment de mystère.

Le Style Est Intemporel.

Chaque décennie a ses propres trésors. Les années 90 ont été une décennie riche pour les coiffures. Si vous aimez le look, des boucles lâches, des petits pains en désordre ou des coupes de lutin sont tous possibles. Allez chercher des couches inspirées de Rachel de Friends, empilez des chouchous sur votre bras et laissez les années 90 vous émouvoir.