Quel Est Le Meilleur Moment Pour Fumer Des Saucisses ?

Les fumeurs de saucisses pour la première fois demandent souvent combien de temps faut-il fumer leur saucisse . C’est compréhensible car ils apprennent encore l’art de fumer des saucisses. Cette question a été répondue à plusieurs reprises sur des blogs et des forums. Vous trouverez beaucoup de réponses contradictoires si vous combinez leurs réponses.

Ce n’est peut-être pas si simple. De nombreux facteurs doivent être pris en compte lorsque vous fumez des saucisses. Ceux-ci incluent le type et la taille de la saucisse, le mélange de viande, ainsi que la taille de la saucisse.

Réfléchissez également à la façon dont vous allez servir votre saucisse.

Quel Type De Saucisse Devriez-vous Fumer?

La saveur de la saucisse est rehaussée en la fumant. La saucisse fumée est un choix populaire dans certains pays comme la Pologne et l’Allemagne, où elle représente près de 60 % de tous les produits carnés prêts à consommer. Vous trouverez également plus de variétés de saucisses dans les supermarchés européens qu’aux États-Unis.

La tradition européenne de fumer des saucisses existe depuis un certain temps. Nos ancêtres ne se souciaient pas autant du choix des saucisses qu’ils fumaient. Nous pouvons maintenant choisir les saucisses que nous fumons, car nous avons un accès instantané à toutes les variétés de saucisses.

Vous pouvez fumer n’importe quel type de saucisse que vous voulez, mais vous devez toujours choisir des saucisses fraîches pour fumer des saucisses. Cherchez un petit magasin qui fabrique ses propres saucisses. Demandez conseil au propriétaire du magasin. Vous obtiendrez les meilleurs conseils du propriétaire du magasin pour savoir quelles saucisses sont les meilleures pour fumer.

Vous pouvez également choisir parmi les saucisses les plus populaires sur le marché, comme la kielbasa. Vous pouvez choisir entre mettwurst ou teewurst ainsi que podhalaska si vous cherchez à aller à l’international. Vous devez vous assurer que la saucisse que vous fumez est cuite correctement.

A Quelle Heure Et Combien De Temps Fumer Des Saucisses ?

Le temps qu’il faut pour fumer une saucisse dépend entièrement de nombreux facteurs, notamment la taille de la saucisse, la façon dont vous la fumez, avec quoi vous avez l’intention de la servir et le type de saucisse que vous fumez. Il existe deux options pour les saucisses à fumer à chaud ou à froid.

Fumer à Chaud

Vous pouvez farcir la saucisse avec des saveurs fumées à chaud si vous préférez le fumage à chaud. Vous devriez ensuite fumer la saucisse. Il faut environ une à trois heures pour fumer à chaud. Cela peut varier en fonction de la recette et d’autres facteurs. Le fumage à chaud doit être fait entre 41C et 140F

Fumer à Froid

Cependant, le fumage à froid des saucisses peut prendre plus de temps que le fumage à chaud. Parce que la température du fumage à froid est inférieure à celle du fumage à chaud, c’est pourquoi cela peut prendre plus de temps. Les températures de fumage à froid vont de 11 C à 22 C . Le processus peut prendre entre un jour et quatorze jours, avec des pauses pour le séchage.

Température Des Saucisses Et Température Des Fumeurs

Vous devez faire attention à deux températures lorsque vous fumez des saucisses : la température du fumoir et la température interne. Pour maintenir la même température interne, vous devez maintenir la température de votre fumoir constante.

Par exemple, si vous fumez une saucisse polonaise, vous devez maintenir la température du fumoir entre 82 °C et 200 ° F. Vous pouvez réduire la température interne des saucisses à 71 °C après une heure.

Un thermomètre numérique est utilisé pour mesurer la température au sommet des fûts. Cela peut être fait sous les tapis. Vous pouvez fumer des saucisses à 107C à . Vous devez fumer la saucisse à cette température pendant au moins trois heures.

La saucisse doit être retournée toutes les 45 minutes. Tant que la saucisse est grasse, elle ne risque pas de se dessécher. Le cerisier, le pommier et le hickory sont les meilleurs bois pour fumer ce type de saucisse.

Autres Conseils Pour Fumer Des Saucisses

Il existe de nombreuses façons de fumer des saucisses. Pour éviter que la saucisse ne durcisse, certains fumeurs maintiennent la température autour de 79°C.

Selon le FSIS, cependant, la température interne des saucisses traitées thermiquement doit être de 62 ° C. Une fois qu’elles sont complètement cuites, laissez-les refroidir de 54 ° C à F en environ 90 minutes. Après cela, laissez-les refroidir à 80-40 F en cinq heures. Après avoir atteint la température souhaitée, refroidissez-les à nouveau.

Vous devez chauffer les saucisses jusqu’à ce qu’elles atteignent 71 C si elles ne sont pas encore cuites.

Par exemple, si vous fumez une saucisse préalablement fumée ou une corde maison, il est nécessaire de les laisser décongeler quelques heures si elles n’ont pas été congelées. Ils peuvent être fumés à 93 C . La température interne des saucisses peut être atteinte à 71 C en 60-90 minutes.

Conclusion:

Lorsque vous fumez des saucisses, il y a beaucoup de choses à considérer. Ceux-ci incluent le type de saucisse, le mélange de viande et la taille de la saucisse. Pour atteindre la bonne température interne, il est important de surveiller la température de votre fumoir. Vous devez également tenir compte de la consistance et du goût que vous souhaitez.

Cependant, un coup d’œil rapide sur le temps de fumage d’une saucisse donne à penser qu’il existe de nombreuses façons de fumer une saucisse. Tous s’accordent sur le fait que la température interne de la saucisse doit rester entre 41°C et 60% si vous fumez à chaud, et 10°C ou 22°C si vous fumez à froid.