Voici Nos Meilleurs Conseils Pour Voyager Avec Un Chien. Vous Pouvez Lire Ceci !

Voici quelques conseils pour vous aider à voler avec votre chien. Vous et votre chien aurez un vol heureux et en toute sécurité.

Le Guide Des Propriétaires D’animaux De Compagnie Pour Voler Avec Un Chien

Caisse Pour Chien

Assurez-vous que votre chien a sa plaque d’identification et une caisse de qualité avant de l’emmener à l’aéroport. Vous pouvez trouver les meilleures caisses pour chiens dans une variété de tailles et de matériaux qui conviendront à vos besoins de voyage ainsi qu’à la taille de votre animal.

Nourriture Et Eau Pour Chiens

Vous devez apporter suffisamment d’eau et de nourriture pour le voyage. Vous ne voulez pas que votre chien tombe malade pendant que vous voyagez.

Voler Avec De Petits Chiens VS. Chiens D’assistance

Il peut être difficile de voler avec un chien d’assistance, mais c’est possible si vous savez à quoi vous attendre. Un petit chien est généralement plus adapté aux voyages en avion qu’une grande race. Les chiens d’assistance ont besoin de beaucoup d’exercice, il est donc important de les promener avant de prendre l’avion. Assurez-vous que votre chien est juste de la bonne taille pour le siège.

Visitez Votre Vétérinaire

  • Votre vétérinaire devrait faire un examen approfondi de votre chien
  • Vérifiez que vos vaccins sont à jour, notamment le vaccin antirabique.
  • Remplir n’importe quel médicament
  • Obtenir un certificat de santé
  • Demander une copie du dossier médical de votre animal
  • Demandez à votre vétérinaire de vous recommander des vétérinaires dans votre région.
  • Microchip votre chien

Obtenez Votre Emballage Tôt Et Procédez Comme Suit :

  • Abreuvoirs de voyage pour animaux de compagnie pour friandises et animaux de compagnie
  • Une caisse, un collier solide et la meilleure laisse pour chien
  • Dog tags/ID Vous pouvez attacher un dog tag/ID à votre chien et à la cage
  • Placez vos informations de contact, ainsi que votre destination, sur la caisse
  • Photo récente de votre chien
  • Jouets et couvertures pour chiens indestructibles dans le confort de votre maison
  • Utilisez des tampons pipi
  • Prenez soin des griffes de votre chien

Vous devez vous assurer que votre animal est heureux et bien informé.

Si Vous Et Votre Chien Voyagez à L’étranger :

  • Vérifiez les réglementations relatives à la possession d’animaux domestiques dans le pays dans lequel vous voyagez. Certains pays peuvent placer votre animal en quarantaine jusqu’à six semaines.
  • Obtenez un certificat sanitaire international auprès d’un vétérinaire.
  • Assurez-vous de garder votre chien en sécurité avec la meilleure clôture pour chien sans fil et les meilleurs traceurs GPS pour chien.
  • L’USDA doit approuver le certificat médical.
  • Pour les frais de douane, apportez de l’argent
  • Enregistrez-vous tôt pour pouvoir arriver tôt

Conseils Supplémentaires Pour Voyager Avec Un Chien – Comment Voyager Avec Un Chien Jusqu’à La Cabine

Vérifiez d’abord auprès de votre compagnie aérienne pour confirmer que les animaux domestiques sont autorisés dans la cabine. Certaines compagnies aériennes autorisent les petits animaux de compagnie, tels que les chats et les chiens, à voyager avec leurs propriétaires dans des cabines. D’autres ne le font pas. Vous devrez organiser le transport de votre animal de compagnie vers la zone de fret si votre compagnie aérienne n’autorise pas les animaux de compagnie dans la cabine.

Voler sur un vol direct est la meilleure option si votre animal est trop petit pour être en cabine. Cela réduira le temps que votre animal passe en soute.

Si votre animal de compagnie voyage dans la zone de fret, assurez-vous de vérifier auprès de votre compagnie aérienne s’il existe une zone de décharge pour animaux de compagnie. S’il n’y en a pas, vous pouvez vérifier à l’avance où se trouvent les zones de secours pour animaux de compagnie dans les aéroports le long de votre itinéraire. Demandez au personnel de l’hôtel des informations sur les endroits où les animaux peuvent être promenés.

Réservez toujours des vols de correspondance avec au moins quatre heures d’escale. Cela permettra à votre chien de faire de l’exercice et de se promener.

Un siège près de la fenêtre est une excellente option si vous avez de la place. Vous pouvez donner à votre chien une vue depuis la fenêtre et le laisser regarder dehors (ce qu’il va adorer).

Réservez un vol de nuit pour votre chien s’il est fatigué. Cela leur permettra de dormir la majeure partie du voyage.

Un estomac vide peut aider à calmer votre chien et à réduire son niveau de stress. Vous devez également vous assurer que votre chien se sente à l’aise dans sa cage ou sa cage.

Un transporteur pour animaux de compagnie approuvé par la compagnie aérienne est également important. Cela garantira que votre chien est confortable et en sécurité à bord.

Réservez un siège en rangée si vous vous inquiétez du comportement de votre chien dans l’avion. Cela gardera votre chien dans une zone restreinte et vous donnera un espace supplémentaire pour qu’il puisse se déplacer.

L’American Veterinary Medical Association suggère que vous entraîniez votre chien à utiliser son transporteur avant de prendre l’avion. Cela peut réduire le stress pour vous deux. Les animaux de compagnie de soutien émotionnel (ASE) sont des animaux de compagnie qui offrent confort et soulagement à leurs propriétaires. Ils ne nécessitent pas de formation supplémentaire et ne sont pas des animaux d’assistance.

Si vous voyagez dans d’autres pays, assurez-vous de vérifier leurs règlements concernant les animaux de compagnie. Ils peuvent différer d’un pays à l’autre. Vous ne voulez pas que votre chien soit mis en quarantaine ou emmené parce que vous n’aviez pas les papiers.