Ces Conseils Vous Aideront à Gérer La Peste Bubonique Chez Les Chiens.

Les chiens peuvent contracter la peste bubonique et la peste pulmonaire. Toutes les formes de la maladie causée par des bactéries infectées par le parasite yersinia. La peste bubonique est plus répandue chez les chiens. Il se propage par la piqûre de puces infectées. Il s’agit d’une infection bactérienne grave et peut être mortelle pour les chiens et les humains. Un équipement de protection individuelle est requis pour prendre soin d’un animal infecté.

Les responsables de la santé du Nouveau-Mexique ont averti les propriétaires d’animaux de prendre des précautions contre la propagation de cette maladie mortelle. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, il y a environ 1 000 à 3 000 cas de peste dans le monde chaque année. C’est courant dans les zones rurales.

Quelques Faits Importants

La peste est la plus courante aux États-Unis à l’ouest des Grandes Plaines. Los Angeles est exempte de peste urbaine depuis 1924. La peste bubonique est causée par la piqûre de puce d’un animal atteint de Yersinia Pestis.

Paul Ettestad DVM, un vétérinaire du Nouveau-Mexique, a déclaré que les cartes de la peste chez les chiens varient d’une année à l’autre. Certaines années verront plus de 30 cas chez les chats et plus d’une douzaine chez les chiens au Nouveau-Mexique. C’est parce que les chiens sont résistants aux bactéries.

Colonie de chiens de prairie

Il est possible que la peste se soit propagée aux colonies de chiens de prairie. Il pourrait également se propager aux rongeurs sauvages à partir d’animaux malades.

Holly Edd écrit Qu’il Existe Trois Types De Peste.

  • Les ganglions lymphatiques des chiens infectés bubonique gonflent, drainent et deviennent bubonique.
  • Septicémie Il s’agit d’une affection plus courante chez les chats. Les bactéries peuvent pénétrer dans la circulation sanguine et infecter les organes internes.
  • Pneumonique C’est aussi un type courant chez les chats. Les bactéries peuvent pénétrer dans les poumons par la toux et infecter les autres.

Peste Pulmonaire

Il s’agit d’une condition plus grave. Cela se propage de chien à chien, de chien à humain et de personne à personne.

Peste Septicémique

La peste est causée par des bactéries qui pénètrent dans la circulation sanguine, provoquant une infection dans tout le corps. S’ils ne sont pas traités rapidement, les trois types de peste peuvent être mortels, voire mortels.

L’écureuil est l’un des rares rongeurs capables de propager la peste. La peste peut aussi être transmise aux chiens par les écureuils. Si vous vivez à proximité de ces écureuils, assurez-vous que votre chien suit un plan de prévention contre les puces et surveillez les signes de la peste. Les chiens peuvent être touchés par la peste, une maladie systémique qui peut aussi les toucher.

Quelles Sont Les Causes De La Peste Bubonique

La peste bubonique est une infection bactérienne qui peut affecter les chiens. Un animal infecté par des puces ou infecté peut mordre le chien. Selon un chien mexicain, le chien mexicain avait l’habitude de manger des lapins malades.

Quels Sont Les Symptômes Des Symptômes De La Peste Bubonique ?

La peste bubonique peut incuber pendant deux à sept jours après une morsure de chien. Ettestad a déclaré à VPN que le chien mexicain présentait des symptômes de fièvre, d’anorexie et de léthargie. PetMD.com dit que l’infection se propage rapidement aux ganglions lymphatiques. Les globules blancs sont responsables de la production de l’infection. Les ganglions lymphatiques produisent alors des globules blancs.

La peste bubonique se caractérise par les symptômes suivants :

  • Des ganglions lymphatiques enflés
  • Fièvre
  • Léthargie

Les piqûres de puces sont la façon la plus courante dont la peste peut infecter les chiens.

Les chiens infectés par la peste ressentiront un inconfort sévère en raison de leurs ganglions lymphatiques enflés et de leur forte fièvre. Edd dit que les chiens atteints de peste présentent rarement d’autres symptômes qu’un ganglion lymphatique hypertrophié.

La peste bubonique peut être difficile à identifier chez les chats domestiques. Il est donc important que les propriétaires de chats soient conscients de ces facteurs de risque et prennent des mesures préventives.

Comment Diagnostiquer La Peste Bubonique ?

Edd écrit que votre vétérinaire confirmera le diagnostic en prélevant des échantillons de fluides et de tissus, en utilisant des méthodes de test immunofluorescent pour tester des échantillons de fluide ou via des tests sanguins. Deux échantillons de sang doivent être prélevés sur votre chien tous les 10 à 14 jours pour le test sanguin.

Le test sanguin mesure un changement des niveaux d’anticorps. Pour être positif, il doit montrer une multiplication par quatre du montant au cours de la période de deux semaines. fait remarquer Edd. La peste est souvent suspectée et traitée en attendant les résultats. Vous devez signaler votre chien aux services de santé locaux, étatiques et fédéraux s’il a la peste.

Quels Sont Les Traitements De La Peste Bubonique ?

Quels sont les traitements de la peste bubonique

Le traitement de la peste bubonique (mort noire) se fait avec des antibiotiques comme la tétracycline et la doxycycline. Edd dit que les animaux sont généralement traités pendant 21 jours après la résolution des symptômes bubonique et pneumonique.

Comment Prévenir La Peste Bubonique ?

Les puces peuvent être un problème si votre maison se trouve à proximité d’habitats fauniques ou si votre maison est infestée.

Une étude du début de l’année suggère que vous pourriez également vouloir modifier vos habitudes de sommeil.

L’étude a conclu que le partage d’un lit avec votre chien pourrait entraîner la propagation et la propagation de maladies infectieuses telles que la peste bubonique. Pour éviter la propagation du virus à l’homme, les chiens doivent être séparés des autres animaux. Ils doivent être manipulés uniquement avec des gants, une blouse et un masque chirurgical. Il existe un vaccin contre la bactérie Yersinia parasitis .

Il est essentiel d’être informé de la possibilité de peste chez les chiens en tant que propriétaire d’un animal de compagnie. Cette maladie potentiellement mortelle se propage facilement.