Diaporama Gratuit De La Collection D'outils Sindelar

John Sindelar se tient devant une porte qui mène à son atelier et cabinet de menuiserie d’Edwardsburg, Michigan. Sindelar regarde autour de lui avant d’entrer par la porte, qui s’ouvre dans l’obscurité.

Il dit cela avec un sourire narquois, « Cette pièce est comme une église pour nous. »

Il allume la lumière et pénètre dans la petite pièce lambrissée. Il regorge d’outils anciens. Cette dernière phrase est incorrecte. Il y a des outils dans la pièce dont vous ignoriez l’existence ou que vous verrez en personne. Des outils que vous n’avez vus que dans des catalogues de vente aux enchères ou que vous avez lus dans le livre de Sandor Nagyszalanczy, The Art of Fine Tools (Taunton) – des outils rares et ingénieux.

Pas seulement quelques outils. Il y a des centaines et des centaines d’outils vintage disposés sur des étagères, des tables et dans une vitrine faite d’un harnais pour un éléphant. Très peu d’outils sont recouverts de verre. Il y a aussi deux chaises qui peuvent être utilisées contre le mur et une sous un vitrail. C’est bien parce que j’ai besoin de m’asseoir.

Ce n’est qu’une des cinq pièces remplies d’outils. Sindelar garde de nombreux outils en stock. Il estime qu’il y en a des dizaines de milliers. Une pièce attenante a une brouette qui est remplie d’une pile d’avions de charrue. Un mur de plans d’onglets de remplissage rares peut être trouvé dans une autre pièce. Les murs de la plus grande salle, la façade, sont tapissés d’anciens établis. Les bancs sont couverts d’outils, et les haches couvrent les murs. Le sol est recouvert de boîtes contenant des outils.

C’est incroyable que cette collection existe. C’est une expérience incroyable de pouvoir le visiter. Les plans de Sindelar pour cela pourraient rendre vos projets de vacances un peu plus intéressants. Sindelar travaille actuellement sur des plans pour créer un musée public et une école de travail du bois couvrant 30 000 pieds carrés qui présenteront sa collection et enseigneront les techniques de travail du bois.

Il avait trois endroits en tête : près de Williamsburg, en Virginie ou de Harrisburg, en Pennsylvanie. Ou peut-être en Caroline du Nord. Il a dessiné des plans pour le bâtiment qui ressemblerait à un château français et les a remis à un architecte pour le développement. Le musée devrait être ouvert d’ici 2010. Il semble impossible d’ouvrir un musée dédié aux outils de cette taille. L’histoire de Sindelar et le fait qu’il s’agisse d’une personne réelle vous convaincront que c’est possible.

Vous pouvez lire toute l’histoire sur notre site Web.

Faites un rapide tour en diaporama de notre collection :