Qu'y A-t-il Dans Ma Description De Poste ?

C’était comme si j’étais dans un travail complètement différent mercredi dernier (et un dont j’ai entendu parler est bien plus lucratif que l’édition, même si c’est illégal dans 49 États américains). Comme vous pouvez le voir, j’ai passé toute la journée avec un homme qui a évalué mon corps pendant que mon patron prenait des photos (je m’attends à ce que les ressources humaines se précipitent à travers les portes du magasin d’une minute à l’autre).

Ron Herman travaille actuellement sur deux histoires. Ron, un homme de maison de septième génération, est propriétaire d’Antiquity Builders of Ohio à Columbus, Ohio. Il a amassé une énorme collection d’outils à la fois grâce à l’entreprise familiale et aux ventes de garage obsédantes, aux marchés aux puces et autres.

Ron était un ami et un collègue à la conférence Woodworking in America à Valley Forge. C’était le grand gars de 15 pouces sur 10 pouces qui se trouvait à l’avant du marché avec au moins 15 dollars de scie et quelques boîtes à onglets. Il était sur le salon pour enseigner aux participants comment affûter et scier, ainsi que pour expliquer pourquoi il est important d’avoir plusieurs scies (chaque scie a une collection différente pour différents types de bois et classes de coupes).

Mon patron a pris la caméra et je suis retourné à mon travail. Ron a une histoire sur l’adaptation d’outils et d’accessoires à son corps. La photo ci-dessus me montre assis sur un banc de scie, qui est généralement utilisé par ses collègues féminines. Bien qu’elle soit un pouce plus petite que moi, ses jambes semblent plus longues et ses hanches sont plus rapprochées. Son banc est environ 10 cm plus large que le mien et un pouce trop haut.

Comment puis-je dire? Mes cuisses doivent être parallèles au sol et les bords du banc doivent être alignés avec mes hanches lorsque je le chevauche. Si le banc est trop haut ou trop large, et que je le chevauche pour, par exemple, couper une mortaise, ses longs bords me couperont le dos (en supposant que je sois assis correctement) et couperont la circulation. Si le banc est trop long, j’enfoncerai la pointe de ma scie dans le sol à l’aide d’une scie de la bonne taille pour moi.

Dans le prochain numéro, vous trouverez plus d’informations sur l’importance de la taille. Nous venons de terminer les dessins pour illustrer le texte. La plupart des photos que nous avons prises sont trop grandes pour être imprimées. Ils sont bons si vous les mettez dans leur contexte. Cependant, je suis à peu près certain que ma mère n’apprécierait pas de voir des photos de sa fille dans ces positions.
Megan Fitzpatrick

Recommandations de produits

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons tous les jours dans le magasin. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.